Le Days Inn Berthierville s’implique pour le Movember!

Le Days Inn Berthierville est fier d’annoncer son implication pour la fondation Movember afin de supporter et de financer la recherche en santé masculine. Pendant tout le mois de novembre, le Days Inn Berthierville s’engage à remettre une partie des profits réalisés sur les nuitées, sur la location de salles de réunions de même que sur la vente de produits alcolisés du bar de l'hôtel à la fondation Movember. Le tout dans l’unique but de « faire notre part afin d’aider nos pères, nos frères, nos cousins et nos fils… » de souligner Anike Bélanger, Directrice générale de l’hôtel.

En réservant directement à l’hôtel ou sur le site Web de celui-ci, les clients de l’hôtel pourront quant à eux bénéficier d’un rabais pouvant aller jusqu’à 25 % sur le tarif de leur chambre. « Bien entendu, nous allons encourager les clients à donner une partie de leur rabais à la fondation. Nous avons même créé des codes afin d’amasser les dons qui seront tous remis à la fondation à la fin du mois de novembre » de préciser Audrey Hatin, Directrice adjointe.

« Nous croyons qu’il est important, en tant qu’entreprise et également en tant que personne, de s’impliquer dans différentes causes sociales. Nous espérons faire connaître le mouvement, mais surtout contribuer à notre façon à la santé des hommes » de conclure la directrice générale.

La cause

La Fondation Movember contribue au financement de la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules de même qu’au financement de la recherche sur la santé mentale des hommes à travers le monde. Vous pouvez visiter le site de la fondation Movember.ca pour davantage de détails.

À propos de la famille Bélanger

La famille Bélanger, possédant le Days Inn Berthierville depuis maintenant plus de 20 ans, œuvre en hôtellerie depuis maintenant plus de 5 générations; le domaine hôtelier n’a donc plus de secret pour eux. L’implication sociale et communautaire représente une priorité à leurs yeux afin qu’à leur tour, ils puissent faire une différence pour la société. À titre de gestionnaires très impliqués au sein de leur communauté, leur contribution sociale se traduit par leur participation au Movember, au Défi têtes rasées Leucan, la Fondation Mira, le cancer du sein, la maison des jeunes de Berthierville et bien d’autres.

comments powered by Disqus

Catégories