Quoi faire cet automne dans Lanaudière ?

Autocueillette

L’automne est synonyme de cueillette de pommes. Cependant, plusieurs autres aliments sont à votre disposition pour une journée en famille ou entre amis, à amasser courges, citrouilles, framboises d’automne, et bien d’autres! De quoi vous cuisiner les meilleures recettes et encourager les entreprises de la région !

 

Pêche d’automne

Près de notre hôtel se trouve la pourvoirie Roger-Gladu, qui vous offre la possibilité de pratiquer ce sport, tout en profitant des magnifiques couleurs d’automne qui entourent le Lac Saint-Pierre. Qui sait? Vous reviendrez peut-être à la maison avec une belle histoire de pêche à raconter !

 

Découvrez Berthierville à moto

Les adeptes de moto vous diront que Berthierville est un incontournable pour une balade. De plus, les couleurs chatoyantes de l’automne vous offriront les plus beaux arrière-plans pour une escapade réussie ! Parcourir le Chemin du Roy et sillonner le bord du fleuve, c’est de toute beauté !

En savoir plus sur notre forfait Moto : http://www.daysinnberthier.com/destination-moto

 

Halte migratoire de Saint-Barthélemy

La Société d'ornithologie de Lanaudière offre de l'animation auprès des visiteurs qui viennent admirer les oies, bernaches et canards qui quittent vers le Sud pour l’hiver. Une passerelle permanente s’y trouve pour vous permettre une visite conviviale.

Plus d'information : http://www.daysinnberthier.com/activites-de-plein-air 

 

…Sans oublier les célébrations de l’Halloween !

Plusieurs événements et activités se trouvent dans la région pour occuper petits et grands pour les dernières journées d’octobre.

Découvrez l’horaire complet ici

Catégories