Réservez votre séjour en ligne

Activités Plein air

Notre hôtel est situé dans une région où de nombreuses activités de plein air sont offertes. Que vous soyez fan de golf, de la pêche ou encore de la randonnée pédestre, vous trouverez une activité qui vous ira comme un gant! 

La Route Verte

La Route Verte est une fabuleuse piste cyclable de plus de 4000 kilomètres. Un service de bateau passeur est accessible entre La Visitation-de-l'Île-Dupas et Saint-Barthélemy.

Découvrez la carte de la piste cyclable ici

Club de Golf de Berthierville 

Situé à mi-chemin entre Montréal et Trois-Rivières ce parcours joui maintenant d'une excellente réputation. Le terrain est facile à marcher et le paysage prend une allure de fête lors du coloris des feuillus à l'automne.

• À environ 10 minutes de l'hôtel
• 27 trous
• Forfait disponible
• Restaurant et boutique sur place

Visitez leur site web ici

Pourvoirie Roger-Gladu

Située sur le Lac-Saint-Pierre, tout près de notre hôtel, la pourvoirie Roger Gladu vous permet de pratiquer la pêche quatre saisons, la chasse et de profiter des tours guidés offerts par des passionnés ! Plusieurs services y sont également offerts, tels que la location d’embarcation. Pour de plus amples informations, visitez leur site web !

ULM Québec

Prenez votre envol et découvrez la région sous un tout autre jour ! ULM Québec vous offre l’opportunité de parcourir la région de Lanaudière à vol d’oiseau pour des durées variant entre 10 et 60 minutes.

Et ce n’est pas tout ! ULM Québec offre 10 % à tous nos clients pour les forfaits Découverte de 10, 20, 30, 40 ou 60 minutes.

Site Web : http://www.ulmquebec.ca/

SCIRBI & Les Îles de Berthier

Berthierville a aussi ses îles : les îles de Berthier. Elles constituent, avec celles de Sorel sur la rive sud du fleuve, l'archipel du lac Saint-Pierre. En 2000, l'UNESCO a reconnu le lac Saint-Pierre comme réserve de la biosphère. Rien de surprenant, puisque 90 % du territoire est demeuré à l'état sauvage et il sert de halte migratoire à plusieurs oiseaux. Ouvert à l'année !

Visitez leur site Web

Halte migratoire de Saint-Barthélemy

Depuis 1997, la Société d'ornithologie de Lanaudière offre de l'animation auprès des visiteurs qui, chaque printemps, viennent admirer les oies, bernaches et canards de passage dans la région. Une passerelle permanente, érigée en 2003, permet à tous les amants de la nature de profiter pleinement de ce site sans perturber le repos de la faune ailée.

Visitez le site web !

Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement
Une erreur est survenue, nous ne pouvons compléter votre abonnement